Envie de participer ?

Antonin Vitali Allard, notre 1er Commissaire Sportif Départemental

Publié il y a 3 mois par

Antonin Vitali Allard, notre 1er Commissaire Sportif Départemental

Antonin Vitali-Allard devient Commissaire Sportif Départemental : une première pour le Club !

Le club est honoré de compter parmi ses licenciés son Tout Premier Commissaire Sportif Départemental.

En effet, Antonin Vitali-Allard a réussi son examen CS1. Il peut désormais officier en tant que Commissaire Sportif Départemental et représenter ainsi fièrement le club.

Dès la rentrée prochaine, Antonin poursuivra sa formation pour obtenir le CS2, le titre de Commissaire Sportif Régional. Il souhaite également devenir arbitre !

👏 Bravo Antonin pour ton assiduité et ta persévérance. Le club te souhaite pleine réussite pour la suite.

Pour rappel
Les tâches du commissaire sportif sont :
- le contrôle des pesées et des passeports,
- le suivi de l’organisation de la compétition dont il a la charge,
- le suivi des combats se déroulant sur son tapis,
l’encadrement de la table.

Tout licencié Minime, âgé d'au moins 14 ans, avec ceinture orange-verte minimun peut suivre la formation.

Le judo, une discipline

toute l'association