Envie de participer ?

Publié il y a 2 mois par

Larbi Benboudaoud remet les ceintures

Le vendredi 21 juin 2024

CEREMONIE DE REMISE DE CEINTURES MÉMORABLE !

Une cérémonie de remise de ceintures pleine d'émotions !

La présence de Larbi Benboudaoud, Directeur des Relations Sportives et Institutionnelles à France Judo accompagné de Nacer Dahli, coach au RSCM Judo de Montreuil, ont magnifié la soirée de remise de ceintures 😍

C’est avec beaucoup d’intérêt et d'émotions que nos judokas ont écouté et échangé avec un Vice-Champion Olympique.

Une belle animation avec énormément de rires sur les tatamis,

Et la joie de tous nos judokas pour leurs nouvelles ceintures !

Merci à Larbi Benboudaoud et Nacer Dahli de nous avoir fait l’honneur d’être parmi nous !

Merci à Mme Le Maire de la Ville de Donzère, Marie Fernandez Jacomacci, de sa présence et de son soutien,

Merci à la venue de @Jean-Michel Reyre, représentant du Comite Judo Drôme Ardèche,

Merci à Clément Serran, ancien athlète du club, d’être venu encadrer la cérémonie,

Merci à Melissa Crescent, notre préparatrice mentale, de sa présence auprès de nos judokas,

Merci aux parents, grands parents, frère, soeurs….. d’être venus supporter la grande famille du judo !

Merci au Traiteur Breysse Damien- Officiel de sa générosité au buffet

Merci à François Omer, notre photographe officiel !

Merci à tous les bénévoles d’avoir aider à l’organisation de cette belle cérémonie !

Et un merci particulier à notre coach Hassane Azzoun et à tous les membres du bureau qui oeuvrent en coulisse tout au long de l’année et qui permettent de continuer à faire briller le club !

Nous vous souhaitons de très belles vacances et vous donnons rendez-vous à la rentrée prochaine pour encore de belles aventures !

Le judo, une discipline …

toute l'association